Skavens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'Ame des Skavens chapitre 1 Le Renouveau

Aller en bas

L'Ame des Skavens chapitre 1 Le Renouveau Empty L'Ame des Skavens chapitre 1 Le Renouveau

Message  Invité Ven 21 Sep - 3:57

Le Seigneur Elfe voyait au loin les derniers déserteurs quitter l'Empire.
Des armées entières s'éloignaient petit à petit du Royaume qu'il avait pris à coeur de créer.
Une main se posa sur son épaule. Il s'agissait de la Princesse Méli. "Ne vous en faites point monseigneur" lui dit elle d'une voix rassurante "Nous allons participer à cette reconstruction ensemble"
Vétérans et fidèles Généraux se tenaient derrière elle, le regard compatissant.
"Ce n'est pas joli, joli ce qu'ils ont fait... Mais c'est comme ca" lui dit Mobech
" Seigneur Elfe, mettez cette histoire de coté, allons de l'avant" lui déclara Jeancowboy
" Je vous serait fidèle mon ami", compléta Dragonleo
" Aaah des ressources en moins à distribuer, annonca Sharpjj en plaisantant
" Il vous faut relever la tête Monseigneur" ajoutèrent Bernix, DAMV et Serval, "nous ne sommes pas battu" dirent ils en choeur
" Vous pourrez toujours compter sur moi" annonca Olympia
Je suis touché par vos remarques, vos actions....". leur répondit le seigneur Skavens
" Vous m'avez été fidèle et je préfère regarder ce que j'ai en face de moi que ce qui est dèrrière"
Cependant je me trouve en face d'un dilemme, Vétérans approchez d'un pas leur demanda l'Elfe
DAMV Dragonleo Jeancowboy Olympia et Sharpjj s'avancèrent
J'ai en face de moi les 5 Vètérans du clan, chacun d'entre vous à ses propres qualités que j'admire, vous avez participé en grande partie à la solidité du clan faute de quoi je pense que nous ne serions peu nombreux. J'ai besoin que l'un d'entre vous devienne mon ministre de la Guerre.... Je vous nommerez bien chacun à ce poste, tant je sais que je peux compter sur vous. Cependant je ne possède qu'un exemplaire de Jumelle des Griffons appelé aussi Oeil de l'Aigle. Savez vous pourquoi? Leur demanda Elfe13
Les 5 vétérans se regardaient l'un l'autre essayant de savoir si l'un d'entre eux connaissait ce précieux artefact....
La Jumelle des Griffons permet de voir en tout coin d'Archon les attaques lancés contre chacun de nos généraux même quand ceux ci sont en plein sommeil.
De plus il permet de voir l'effectif ennemi qui s'approche de la ville attaquée.
Ce qui fait de cet artefact un outil indispensable pour protéger chacun d'entre nous et assurer une mobilisation défensive rapide.
Qui veut se voir confier ce merveilleux outil? leur demanda Elfe13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum